Du sur mesure pour les sportifs

Christophe Fontanel et Chloé Picart lancent un nouveau concept de salle de sport à Baradel, avec des machines de musculation en bois et du coaching individualisé.

Musique jazzy, lumière douce, décoration alliant la pierre et le bois : on est loin de l'ambiance habituelle des clubs de musculation. Baptisée « Coréo Concept », celle salle de sport d'un nouveau genre vient de s'implanter dans les locaux de l'ancien squash de Baradel. « C'est une salle de mise en forme où nous proposons des programmes d'entraînement individualiés dans un objectif de santé », explique Christophe Fontanel, qui co-gère la structure avec Chloé Picart.

Titulaire des brevets d'État « métiers de la forme » et « sport pour tous », Christophe Fontanel a co-géré pendant huit ans la salle de sport située près de la gare. Il s'est formé il y a deux ans au « personal training » avec Pascal Prevost. Chaque nouvelle inscription s'accompagne d'un bilan complet « sport et santé ». Chloé Picart a été danseuse professionnelle pendant quinze ans. «J'ai dû arrêter à cause d'une blessure aux cervicales », indique-t-elle.

Lire l'article en entier

Partager cet article