La préparation s'achève sur une défaite

Ytrac a mal fini sa série de matchs de préparation. Les deux rencontres de la semaine face à Clermont Foot (N3) et Saint-Flour (R1) ont débouché sur autant de défaites. Pas la meilleure façon d'engranger de la confiance à une semaine de la reprise.

« La défaite face à la réserve de Clermont (2-0), renforcée par des pros, était plutôt encourageante tant dans le jeu que dans l'état d'esprit. Celle de samedi à Saint-Flour (2-1) est plus préoccupante. On a pas été bons, voire suffisants », explique un Jacques Merle vraiment pas satisfait de la prestation de ses hommes.

Bien sûr, la vérité de la compétition sera toute autre, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les Ytracois ne se sont pas donnés beaucoup de confiance au cours des différents matchs de préparation.

Aucune victoire et surtout plus inquiétant peu de buts inscrits. Evidemment, il y a eu du turn over, et les pépins physiques propres aux premiers entrainements qui sollicites les organismes n'ont pas permis au coach d'aligner deux fois la même formation.

Lire l'article en entier

Partager cet article